Le Poing de Tyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité. Ce forum a 5417 jours !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Néoptolème
Néron
6 participants

    téléchargement

    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty téléchargement

    Message par Néron Dim 25 Nov - 22:39

    très lent mais au moins pas de Hadopie ici Twisted Evil

    http://www.libertyland.tv/search.php
    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néron Ven 4 Jan - 23:02

    téléchargement Melty_10
    téléchargement Melty_10
    téléchargement Melty_11
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Sam 5 Jan - 22:58

    Il cherche un peu la merde, le mec. ^^
    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néron Sam 5 Jan - 23:40

    mais non c'est ça le net, sa doit resté FREE, c'est la seul chose qui nous reste vraiment. On veux nous contrôler sur tout aujourd'hui, tel des machines bonne à enrichir 1% de la population mondiale, qui crée la misère du monde. Vive les mec comme lui qui se battent pour nos libertés d'accès à la culture !
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Sam 5 Jan - 23:58

    Ah mais je suis d'accord. J'utilisai beaucoup Megaupload avant sa fermeture.

    Mais je pense qu'il cherche la merde en le criant sur les toits et en narguant les autorités américaines sachant de quoi elles sont capables.
    Clementlkouz
    Clementlkouz


    Messages : 514
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Royan

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Clementlkouz Dim 6 Jan - 13:12

    Au final il lui ait rien arrivé à son procès car l'écoute et la perquisition chez lui étaient illégales... Il s'en sort bien ^^

    Après perso je suis content que ça revienne Smile, qu'est-ce qu'on a pu lutter sans Megaupload à la fermeture!
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Dim 6 Jan - 15:22

    Moi, je m'en sort pas trop mal en Torrent. ^^
    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néron Dim 6 Jan - 21:22

    Perso j'ai reçu 2 messages Hadopi, mais bon pour moi c'est normal pirat

    Donc le torrent peut resté au placard Twisted Evil .

    Par contre à partir du 19/01/2013, mes terra vont se gavé comme jamais Twisted Evil . Vais en commander 5 de plus Twisted Evil sa va saturé !
    SirMorgan
    SirMorgan
    Admin


    Messages : 6523
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Quelque part où il fait froid

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par SirMorgan Dim 6 Jan - 21:32

    Torrent, c'est quoi ??? Twisted Evil Par contre, je ne comprends pas ce que Néron raconte dans son dernier post No
    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néron Dim 6 Jan - 22:13

    Le torrent c'est un échange de fichier pirater (très souvent), tu sert de réserve à la communauté et tu pompe chez les autres se qu'il te faut et ainsi de suite.

    Pour Hadopi c'est une saloperie inventé par le gouvernement pour stopper le téléchargement illégal type torrent (partage de fichier) au bout de plusieurs avertissements, il te coupe ton accès internet tout bonnement avec en prime une belle amende.

    Par contre avec Méga , ils ne peuvent rien faire et tu peu remplir tes disques dur sans aucuns risque (= mes terra vont se gavé)de te faire repairé Wink

    SirMorgan
    SirMorgan
    Admin


    Messages : 6523
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Quelque part où il fait froid

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par SirMorgan Dim 6 Jan - 22:43

    Chez nous, pas de hadopi pour l'instant. J'ai craint l'an passé d'avoir une mise en demeure venant d'un producteur américain, mais c'était pour faire peur aux downlaodeurs.
    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néron Lun 7 Jan - 0:23

    téléchargement French10
    téléchargement French10
    téléchargement French11
    téléchargement French12
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Lun 7 Jan - 7:51

    http://frenchrevolution.fr/irlande-apres-piratebay-les-majors-exigent-que-les-fai-censurent-lacces-a-260-sites/




    IRLANDE : APRÈS PIRATEBAY, LES MAJORS EXIGENT QUE LES FAI CENSURENT L’ACCÈS À 260 SITES !



    Depuis 2009 en Irlande, le plus grand FAI du pays (EIRICOM) bloque l’accès de ses abonnés à ThePirateBay suite à une décision de justice.

    Les représentants des grandes maisons de disques ont depuis essayé de faire en sorte d’étendre cette mesure aux autres FAI . En vain, ces derniers ayant tous refusé de censurer Pirate BAY sans décision de justice.

    «En tant que fournisseur de services à Internet, notre position est que les FSI ne devraient pas, sur une base volontaire, décider de ce qui peut ou ne peut pas être consommé par les utilisateurs. Nous pensons que c’est au gouvernement ou à un tribunal d’en décider. » a déclaré l’un des FAI dans un communiqué.

    À la fin du mois, une audience aura donc lieu pour décider du sort de The Pirate Bay en Irlande.

    Mais voilà, l’affaire est bien plus importante que nous le pensions. Les ayants droits ont décidé de profiter de cette audience pour élargir leurs demandes. Les demandeurs ont indiqué à la cour qu’ils cherchent à obtenir plus qu’un simple blocage de PirateBAY.

    En fait, ils auraient transmis à la cour une liste de 260 autres sites Internet qu’ils ont identifié comme «répréhensibles» et dont ils demandent également le blocage si celui contre The Pirate Bay est validé.

    Selon la décision de justice de 2009 (et qui devrait faire jurisprudence), ce qui a commencé avec le blocage de PirateBAy par le FAI Eircom devrait potentiellement être étendu aux autres FAI du pays.

    Pire, cette décision à l’encontre de PirateBAy pourrait effectivement être étendue à d’autres sites, et tous les FAI pourraient avoir à bloquer les 260 sites qui gênent la mafia du divertissement.

    Quels sont les sites en question? Pour le moment, eux seuls savent…

    Comme souvent répété, la censure est intolérable, et si elle est souvent mise en place sur des prétextes indiscutables tels que la pédophilie ou le terrorisme, il est rare que celle-ci n’atteigne d’autres domaines.La prochaine fois que vous entendrez un argument (ou une décision de justice) selon lequel il s’agit «juste» de bloquer un site illégal, n’oubliez pas qu’une porte entre-ouverte sur la censure ne se refermera jamais, au contraire, elle ne cessera de s’ouvrir.
    Néron
    Néron


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Bailleul-59

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néron Lun 7 Jan - 9:47

    il vont bientôt nous faire comme les Chinois => on censure tout et on contrôle tout tes accès et ton esprit un gros formatage pour le bien de leurs porte monnaie ! Personnellement je trouve sa Honteux ! 2012 est une des plus gros année économique pour l'industrie du film. Le téléchargement ni change rien, les chiffres parlent d'eux mêmes.
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Lun 7 Jan - 13:57

    Oui et si la place de cinéma n'était pas à 9.80€, j'irai plus souvent. A ce prix-là, je sélectionne ce que je vais voir : uniquement les films qui me feront dire en sortant "j'en ai eu pour mon argent !". Et je ne me risque plus à aller voir un film à l'instinct comme il y a 10 ans où dans ma ville la place était à 4/5€ dans le petit cinéma.

    En ce moment, ils parlent de diminuer le salaire des acteurs en France. Mais la prix de la place et du DVD sera le même. Donc, on paie la même chose mais ils touchent moins. Qui y gagne ? Les producteurs et les actionnaires. Mais comme ils ne sont pas "connus", ça passe inaperçu.

    Moi, je télécharge, et je le revendique car des films sont à disposition sur internet tout comme l'est un billet de 10€ par terre. Je ne suis pas condamné pour avoir trouvé le billet par terre pourtant, il appartenait à quelqu'un avant qu'il ne le laisse tomber. C'est aux maisons de production de trouver des systèmes pour sécuriser leurs supports ou rendre leur produits plus compétitifs que le téléchargement.

    Quand j'étais jeune, j'enregistrais des films sur cassettes vidéos (VHS) pour ensuite le revoir. Quelle est la différence de télécharger le même film pour l'avoir sur DVD ou sur disque dur ?
    J'ai plus de 150 DVD chez moi. Je n'ai pas le droit de télécharger ces mêmes films pour les avoir sur disque dur et en avoir uns sauvegarde numérique en cas de détérioration du DVD ?
    Ces 2 choses sont au moins la moitié de mes téléchargements.

    Un petit conseil à ceux qui ne veulent pas télécharger ou ne le peuvent pas. Il y a de plus en plus de magasins Easycash, Cashexpress, planete cash, etc... qui ouvrent un peu partout. Là bas, il y a des DVD d'occasion vraiment pas chers, c'est là que je me fournis principalement. Il suffit de chercher un peu et on trouve des très bons films connus ou moins connus. Si on tombe bien, il y a souvent des offres 10 DVD pour 5€. A 50 centimes le DVD, ça vaut vraiment le coup.
    darwin23
    darwin23


    Messages : 1498
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 41
    Localisation : La touraine

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par darwin23 Lun 7 Jan - 17:05

    La loi autorise à télécharger des films que tu as déjà acheté en DVD.
    Tu as complétement raison les prix au cinéma sont hyper chers, quant on y va c'est le dimanche matin à 11h et puis on choisit ce qu'on va voir, il faut que ça en vaille le coût. A part ça on télécharge, beaucoup trop je pense qu'un de ces jours on va recevoir un mail des autorités, mais tant pis. Mais il n'y a pas que les films, la musique c'est pareil quand tu vois le prix sur i tune alors qu'il y a même pas de support, ni de distribution c'est tout bénéf pour eux.
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Lun 7 Jan - 18:34

    Oui, mais tu reçois un mail d'Hadopi même si tu as déjà le DVD. C'est ça qui est débile avec cette loi.

    Pour la musique, je trouve ça différent vu que c'est un seul artiste (ou plusieurs pour un groupe). Moi, je télécharge et si j'aime vraiment le CD, je l'achète. Car je sais qu'un jeune artiste, si son CD n'est pas acheté, il a très peu de chance d'en faire un 2ème. Les derniers pour moi, c'était Archimède. 2 frères qui font du Pop-Rock en français et avec des bons textes. C'est rare, c'est bien, j'adore, j'achète.

    Mais le plus souvent en ce moment, on voit des albums avec 8/10 chansons mais 2 ou 3 qui sont vraiment bien.
    darwin23
    darwin23


    Messages : 1498
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 41
    Localisation : La touraine

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par darwin23 Lun 7 Jan - 19:23

    Je vais aller voir ton groupe je suis aussi amateur de Pop-Rock
    Néoptolème
    Néoptolème
    Admin


    Messages : 3947
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 38
    Localisation : Bergerac

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Néoptolème Lun 7 Jan - 20:20



    darwin23
    darwin23


    Messages : 1498
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 41
    Localisation : La touraine

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par darwin23 Lun 7 Jan - 20:28

    Je connais en fait c'est juste que j'ai pas fais gaffe au nom. J'aime bien ce genre là aussi.
    BUCHERON 36
    BUCHERON 36


    Messages : 559
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 42
    Localisation : ploufragan

    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par BUCHERON 36 Sam 9 Fév - 1:27

    moi je download a mort les films series musik je passe jamais par des sites serveur francais ducoup hadopi est contourner voila voila

    Contenu sponsorisé


    téléchargement Empty Re: téléchargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:38